Collaboration avec MOBI24

Dès le 1er septembre 2018, les utilisateurs de la carte MOVE profiteront d’un meilleur service en cas de panne. En effet, la nouvelle collaboration avec la société Mobi24 assure une assistance auto 24/24 professionnelle..

Le nouveau service comprend les prestations suivantes pour le client MOVE :

  • Assurer une permanence 24/24 365j
  • Etablissement d’un cas (information client, type de panne, voiture)
  • Organiser un partenaire de transport pour amener la voiture à la prochaine borne ou à un garage (dans un rayon de 25 km)

Lorsque le client MOVE est en contact avec Mobi24 Call-Service-Center, il peut bénéficier de toutes sortes d’autres prestations d’assistance (p.ex. rapatriement de son véhicule dans toute l’Europe), qui seront toutefois proposés de manière individuelle et refacturé au client si nécessaire.

Avec cette collaboration, nous pouvons garantir qu’un client MOVE ne reste jamais en panne sans assistance.

Veuillez prendre note que ce service complète l’assistance MOVE (premier et deuxième niveau) existante qui continuera à se charger de répondre aux questions, de fournir assistance technique des bornes, de coordination de la réparation des bornes etc. C’est la hotline MOVE qui est habilité à mandater Mobi24 en cas de nécessite.

L’idée de ce service n’est pas de remplacer les couvertures usuelles des conducteurs voitures comme par exemple le TCS, ou Renault Assistance, mais de garantir qu’aucun client MOVE ne reste en panne devant une borne MOVE.