Charger et stationner

L'offre MOVE park complète l'offre de points de charge de MOVE avec l'opportunité de laisser sa voiture électrique à un endroit donné sur une période plus longue pendant la charge (par exemple sur un parking P&R, dans une zone bleue ou dans un centre commercial). Dans ce cas, la charge ne se facture pas au temps, mais au kWh, la puissance de charge maximale étant limitée à 11 kW.

Pour les conducteurs de voitures électriques peu soucieux d'un chargement rapide, ce tarif est ainsi extrêmement avantageux. Ils peuvent voir cette  option sur les bornes de recharge MOVE: ces bornes se caractérisent par un visuel comprenant un nouveau logo (voir ci-dessous).

Charge publique aussi attractive qu'à la maison

Grâce à ces tarifs attractifs basés sur les kilowattheures, les stations MOVE park installées dans les zones bleues des villes peuvent même remplacer les stations à domicile. MOVE Mobility rend ainsi l'électromobilité attractive et abordable, même pour les personnes qui n'ont pas de garage ou de parking souterrain.

Notre offre sans abonnement

La solution intelligente de MOVE - mais sans frais abonnement. MOVE light est la solution idéale pour les conducteurs de voitures électriques qui rechargent leur véhicule généralement chez eux ou au travail. MOVE facture simplement et en toute transparence les chargements effectués sur le réseau public sur votre carte de crédit.
S’inscrire maintenant pour MOVE light

Charger avec abonnement

MOVE comfort est la solution pour conduire une voiture électrique avec sérénité. Pour les conducteurs de voitures électriques qui ne gardent pas le badge MOVE sur eux uniquement comme «assurance» et qui utilisent régulièrement le réseau public de charge MOVE bénéficient, avec MOVE comfort, de nombreux avantages et de tarifs privilégiés.
S’inscrire maintenant pour MOVE comfort
© 2019 - move.ch
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram